Lever des fonds avec des slides et un Storytelling digne d’Airbnb, Youtube ou encore Foursquare !

Bonne Année, Bonne Santé, Meilleurs Voeux à tous !!

Aujourd’hui et pour démarrer l’année tranquillement mais surtout en beauté, je vous propose de découvrir un service qui met à disposition une vingtaine de présentations de startups dont l’objectif était de lever des fonds et qui sont maintenant de vraies réussites de la « Tech ».

En-effet, https://attach.io/startup-pitch-decks/ a regroupé pour vous les « vraies » présentations de ces startups lors de leurs pitchs de levée de fonds auprès de grands investisseurs.

Ainsi on retrouve notamment les decks d’Airbnb, Tinder, mais aussi Youtube ou encore LinkedinAutant dire que si vous êtes en pleine recherche de fonds et que vous allez devoir pitcher dans les semaines qui viennent auprès d’investisseurs, ces présentations pourront, sans doute, vous inspirez ou à défaut vous confortez dans votre storytelling.

Voici une présentation tirée directement de leur service. C’est l’exemple de Foursquare et de ses slides datant de 2009 qui ont permis à Foursquare de lever 1,35 millions de $ :

J’espère que ce cadeau de début d’année retentira comme une résolution de prise de risque pour vous et qu’il vous donnera envie de vous lancer enfin dans cette belle aventure qu’est l’entreprenariat.

Enjoy your gift !

Partager cet article:

Ecrit par André De Sousa

Je suis un coach Agile ayant plus de 7 années d'expérience. J'ai coaché/mentoré/aidé plus d'une vingtaine d'équipes faisant du Scrum, XP ou du Kanban depuis mes débuts en agilité ainsi que des organisations en pleine transformation agile. Enfin, avec une "fail startup" à mon actif, j'aide les entrepreneurs qui se lancent pour leur éviter de reproduire mes propres erreurs. Actuellement Coach Agile / Formateur / Scrum Master / Hackathon Organizer chez Valtech France.

0 Commentaire

Partager vos opinions ! Laisser un Commentaire

XHTML TAGS AUTORISES

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi...